essaie le reset de l'idrive en restant appuyé 30s sur le bouton volume, mais j'y crois pas trop..............
là je pense que ton écran a laché ou s'est pris un coup de chaud....
donc si c'est cela, mis à part changer l'écran , pas beaucoup de solutions.....
ça peut te permettre de passer sur un écran android tactile, si tu n'as pas.....ou un écran d'occase ...ebay, leboncoin, aliexpress, ect......
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ce qui est bizarre c'est que la voiture dort dans un garage, et que vendredi j'ai fait un aller retour chez le médecin ... rien de spé ... le lundi comme cela.
Effectivement je me dis que si c'est l'écran je vais passer sous un android Aliexpress.
D'ailleurs je vois pas mal d'avis sur le sujet, mais vous n'avez pas une référence éprouvée ?
Typiquement quand je parle de retour d'expérience, c'est être certain que je garde ma caméra de recul fonctionnelle par exemple et que ce soit relativement plug and play ...
Ce qui est bizarre c'est que la voiture dort dans un garage, et que vendredi j'ai fait un aller retour chez le médecin ... rien de spé ... le lundi comme cela.
les joies d'une électronique qui lache....
avec un ecran android, je suppose que oui ....
va lire dans le post correspondant, tu devrais trouver ta réponse....au pire , tu poses la question à Pulsarone.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15