Bonjour, mon attelage électrique fonctionne mal. Il sort, ne se verrouille pas, et rentre. Je l'ai démonté et il y a un gros engrenage en alu qui est un peu bouffé, et du jeu dans tout le système de chariot.
Question, la partie attelage Wesfalia est-elle la même sur un X3 G01 ? Il y en a sur Ebay, si la fixation est la même je pourrais le remonter sur mon support ...
Pourquoi ? Parce qu'il y a un G02 à 480 € port compris sur Ebay allemagne, et un F25 à 800€ chez un vendeur espagnol
Non la base n'est pas compatible entre F25 et série G01/G02
F25 étant monté avec référence Westfalia 303381 et les G01/G02 en Westfalia 303419
Si non référence BMW F25 étant 71606875542 n'est pas compatible avec référence BMW G01/G02 qui est 51126890702
...tu indiques engrenage en alu...n'est il pas plutôt en composite (plastique)
Il existe si non des kit de réparation
Bon la suite :
j'ai acheté un attelage d'occasion ... Nickel, il fonctionne !
Puis l'idiot que je suis s'est souvenu qu'il avait une extension de garantie de 5 ans.
J'ai donc remis l'attelage défectueux et je suis allé chez BMW
Ils me l'ont changé sous garantie.
Je me retrouve donc avec un attelage électrique d'occasion à vendre : 450€ ... Qui en veut ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute