Salut

,
je viens de la faire sur mon X5 E70

.
Alors le gars qui te dit " trop facile avec un sèche cheveux ça passe tout seul..." c'est qu'il se paye ta g.....
C'est vraiment galère.... compte facile 3 bonnes heures par phare juste pour démonter la glace sans casser les petites pattes du masque intérieur. Et je suis bien équipé... Dremel, décapeur thermique, etc...
Pour le remontage de la glace, c'est 5 minutes.... avec un silicone digne de ce nom ou calfatage.
Un autre point que les gens oublient de préciser, c'est qu'il faut aussi déposer dans l'ordre : la roue, l'extension d'aile, le passage de roue, selon la motorisation et l'équipement, le support de phare dans l'aile. Je recommande de déposer de toute façon ce dernier, car il y a un risque de rayer le phare au remontage, car ça passe au 1/1e de mm. Pour le remontage, dans le sens inverse, mais petite subtilité, il te faudra commander aussi les rivets en plastiques qui fixent les extensions d'ailes qui ne sont pas réutilisable une fois retirés. Et accessoirement une pince spéciale, car les rivets plastiques ont un diamètre plus gros que les rivets métaux.... Donc armes toi de patience....
Perso j'ai du faire deux jeux de phares car les premiers que j'ai commandé pour préparer avant dépose des miens n'étaient pas compatibles avec mon véhicule. Je suis équipé de bi-xénon directionnels et ceux reçus, "n'étaient que" bi-xénon....Pour le coup j'ai un jeu de bi-xénon à vendre en personnalisés fond noir intégral ( plus de chrome)