J'ai changé le filtre à gasoil sur une E81 118D 2010 et depuis elle ne démarre plus. ( je n'avais pas fait la procédure de démarrage que j'ai lu par la suite (5x30s avec le contact).
Maintenant, il semblerait qu'il y a un manque de pression au niveau de la rampe d'injection.
On a regardé en amont( à l'alimentation de la rampe) et en effet le carburant ne sort pas avec un jet franc. Pensez vous que j'ai pu mettre en carafe la pompe HP du fait de ne pas avoir respecté la procédure de réamorçage et d'avoir insisté sur le démarrage ?
Ou tant le fait quelle crache signifie qu'elle est fonctionnelle mais que le réamorçage n'est pas complet ?
Quel code défaut dois je lire ? Peut-on réamorcer la pompe électroniquement ou avec une poire ?
Avant remplacement avais tu déjà rencontré ce problème
Référence du filtre remplacé,quelle est elle
Montage (sens) et connexion Ok
Sur la pompe HP il y a un régulateur (capteur) qui communique avec le DDE...en principe si soucis pression il y aurait un code erreur de consigné
4302
4303
4310
4321
Par exemple
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute