Alexa

BMW 1xx troisième génération après 2019
A
Alex108
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2021, 18:33
Voiture : Focus

Alexa

Message par Alex108 »

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour.
Du coup nous avons Alexa .
Savez vous comment cela fonctionne.
Je ne suis pas arrivé à la faire fonctionné.
J'ai un message qui me dit de compléter l'installation.

Qui a pu la faire fonctionner et comment .

Merci
g
gdafx
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 20 janv. 2021, 09:23
Voiture : 118i DKG7 M Sport Alpinweis

Re: Alexa

Message par gdafx »

Hello,

J'avoue ne pas y être arrivé non plus, bien qu'ayant suivi scrupuleusement la procédure. Et un jour, surement après une update c'était configuré !? Je pensais devoir déconnecter et reconnecter mon téléphone, mais finalement pas besoin.
Après, si tu comptes choisir la musique de Spotify avec Alexa, cela n'est pas supporté. Si tu es chez Amazon music, cela marche. Après tu peux effectivement commander le reste de tes périphériques Alexa de la voiture.

Gilles.
A
Alex108
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2021, 18:33
Voiture : Focus

Re: Alexa

Message par Alex108 »

Merci pour votre réponse


J'ai enfin pu faire fonctionner alexa .Pa contre j'ai remarqué que si je lance Android auto pour waze cela arrête le fonctionnement d'alexa.
h
hannibal41
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2017, 12:52
Voiture : G20 320D XDrive MSport

Re: Alexa

Message par hannibal41 »

Faut-il que l'appli MyBMW soit lancée sur le smartphone ? car je n'arrive à faire fonctionner Alexa qu'à cette condition. Ce qui est très pénible.
A
Alex108
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2021, 18:33
Voiture : Focus

Re: Alexa

Message par Alex108 »

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... eFCUNYpQrV

Essaye avec ce lien je suis passé avec cette vidéo.
h
hannibal41
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2017, 12:52
Voiture : G20 320D XDrive MSport

Re: Alexa

Message par hannibal41 »

C'est la procédure que j'ai suivie mais si je n'ouvre pas l'appli MyBmw sur le smartphone ça ne fonctionne pas. Je confirme également que si Android auto est lancé, ça ne fonctionne pas non plus. C'est très moyen tout ça.
A
Alex108
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2021, 18:33
Voiture : Focus

Re: Alexa

Message par Alex108 »

Il y a encore de l'amélioration à faire .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter