@Odin2a Le commercial audi va te dire ce qu'il veut pour te faire signer aussi.
Comme tu le dis c'est mondial, à moins qu'il ait réussi à sécuriser des gros stocks pour eux.
Après avec le groupe vw et le partage des plateformes et techno c'est possible, mais j'ai des gros doutes. https://www.lesoir.be/373551/article/20 ... penurie-de
Sa a changer apparement, maintenant certaine perse les feu laser aussi
Je pense que c’est assez bordélique, un autre par exemple vas recevoir la sienne avec les feux laser
J’avoue être perdus dans ces histoires et suis heureux d’avoir eu la mienne, même si je ne l’aime pas au finale, pas dispo en 440 et je regrette de pas avoir attendus pas terrible le ce 430 ;-)
Je suis allé voir chez Audi car je pensais aussi annuler ma commande … ben chez Audi c est pareil, les délais sont de 8 mois avec aussi des problèmes sur certaines options … finalement je garde ma commande … et BM m a prêté un 330e MSport pour m aider à patienter …. Je me passerai de l ouverture au pied du coffre … (et j ai pas de tel avec recharge par induction …)
@Odin2a apparement c’était avant, ceci dis ici c’est une voiture remplacement leasing avec dates tardive style fin d’année, doit être cela aussi le soucis
Je suis allé voir chez Audi car je pensais aussi annuler ma commande … ben chez Audi c est pareil, les délais sont de 8 mois avec aussi des problèmes sur certaines options …
Et bien je ressors à nouveau de la concession Audi, pour tout vous dire je suis intéressé par le RSQ3 et bien pas de pénurie ni de délai de retard sur les modèles RS d’après le vendeur, malgré le fait que je lui ai montré l’article de @pipou74.
Et encore d’après son logiciel, si commande fin de semaine prochaine, livraison fin septembre…
Après effectivement je peux douter de ses dires jusqu’à une limite, mais ça voudrait dire que si il me ment ouvertement, car il connaît le pourquoi du comment je suis venu le voir, là ça craint vraiment quand même.
@Matt13, tu as été voir chez Audi pour quel modèle ?
Et bien je ressors à nouveau de la concession Audi, pour tout vous dire je suis intéressé par le RSQ3 et bien pas de pénurie ni de délai de retard sur les modèles RS d’après le vendeur, malgré le fait que je lui ai montré l’article de @pipou74.
Et encore d’après son logiciel, si commande fin de semaine prochaine, livraison fin septembre…
Après effectivement je peux douter de ses dires jusqu’à une limite, mais ça voudrait dire que si il me ment ouvertement, car il connaît le pourquoi du comment je suis venu le voir, là ça craint vraiment quand même.
@Matt13, tu as été voir chez Audi pour quel modèle ?
Le Q8 Tfsi e …
J aime moins Audi, c est linéaire et sans saveur (j ai aussi eu un Rs3 mais pas aimé, ça marche fort mais c est insipide )
Idem j'ai eu 11 audi avant de passer chez BM...ça marche très fort, c'est efficace mais mais c'est insipide...et le fiabilité est déplorable...jamais je n'ai été autant ennuyé qu'avec mes 11 Taudi....
Ondin2 : après une 540i tu vas changer d'atmosphère le q3 tout rs qu'il soit est clairement positionné moins haut de gamme.
Quant au commercial Audi....c'est ça la pénurie de semi-conducteurs n'affecte pas Audi...et la marmotte...
Après 12 semaines de retard ma 545e a été livrée en concession …. Sans les caméras … le commercial m expliquant qu il n y a plus de caméras dispo chez les fabricants ….
Donc je dois encore attendre …
En tous cas j'espère ne pas avoir de problèmes pour la mienne... j'attends le 340i prévu pour début septembre depuis 4 mois avec toutes les options sauf le drive assist pro....
Et moi j espère qu une fois les caméras installées ils ne vont pas découvrir qu il manque l appli pour gérer l option Park Assit Plus ….
Avant la livraison (tant pis pour le cérémonial de découverte de la voiture ) et le paiement du solde de la voiture je vais demander de faire une inspection détaillée de toutes les options listées sur le bon de commande …. J ai bien compris que les informations du VIN sont erronées par rapport à la réalité des options (le VIN me dit qu il y a le PAP … mais ne dit pas qu il manque les caméras …) …