Je viens de récupérer mon X3, je suis aller le chercher en Allemagne, la langue a été changée mais concernant le connectdrive, je voulais savoir comment il fallait procéder pour l'avoir sur mon compte afin d'avoir le Connect drive avec les infos français et non allemand.
On m'a dit qu'il fallait que le véhicule ai son immatriculation définitive et pas en WW pour faire la procédure de changement.
J'espère m'être bien faire comprendre dans ma demande.
utilise un autre compte mail, j'ai eu ce probleme enarrivant au Portugal, j'ai fait un premier enregistrement sur connect-drive en utilisant la version française et rien ne fonctionnait, j'ai du le refaire aavec un autre mail en utlisisnat la version du Portugal..
Ne me demande pas pourquoi mais maintenant tout fonctionne
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute