J'étais pas au bon endroit, quel quiche
Effectivement en cliquant sur " mon compte "
" Mes voitures "
On arrive sur " bienvenue dans votre garage "
Détails du véhicule , clic
Et là

Finalement, réponse reçue :Michel_GC a écrit : 20 juil. 2021, 22:14Moi j'ai voulu renouveler un service : impossible de payer.
Ou plutôt, la seul proposition était Paypal, et je n'ai pas envie de créer un compte.
J'ai essayé :
Mon espace perso/Mes modes de paiement
très souvent, cela me renvoie le message "not found", et parfois j'ai la grille de saisie de n° de CB, mais ça bloque, sans message d'erreur.
J'ai envoyé un mail, on verra ...
Heureusement qu'ils savent mieux construire des moteurs que des sites internet![]()
Et hier, la CB est apparue comme moyen de paiement.Le phénomène que vous décrivez concernant l'impossibilité d'utiliser une carte bancaire sur notre site a été identifié. Nous avons ouvert une demande au support technique BMW ConnectedDrive qui travaille actuellement sur ce sujet.
Dans l'immédiat nous vous invitons à utiliser PayPal comme méthode de paiement.
En effet, c'est vraiment n'importe quoi !matriochka a écrit : 16 juil. 2021, 12:53Enfin, en conclusion de tout ceci, nous avons perdu l'interface web du Connected Drive. Plus possible d'envoyer les adresses depuis un ordinateur, ni de télécommander le véhicule. Vive le progrès !

Bonsoir à tous,Mikelos a écrit : 21 juil. 2021, 14:16Coup de fil de BMW à l'instant par une personne charmante.
Malheureusement, elle me confirme ce que je pensais, la fonction d'envoi des destinations à partir d'un ordinateur n'est plus possible.
Uniquement pour les mobiles.
Je vais regretter cette fonction bien pratique pour moi.

Merci Turficon,Turficon a écrit : 14 août 2021, 22:07J’ai évoqué ce soucis plus haut. En fait dans l’idrive, le module ConnectedDrive n’etait qu’un relais de l’app installée sur le téléphone, donc pas d’app, pas de module connected drive.
Cependant, je parle pour moi car j’ai l’idrive evo 6, j’ai pu retrouver les messages et destinations dans le sous menu « messages BMW » je ne sais pas si ca marche pour les versions antérieures.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute