Justement la config est sans ces options. Malheureusement je pense que je vais patienter, et me rabattre sur un autre modèle en occasionhello a écrit : 19 juil. 2021, 13:18Bonjour
En fonction des options choisies c'est plus ou moins facile a revendre ...le souci actuellement c'est que bon nombres d'options sont indisponibles car rupture de " semis conducteurs " , entre autres .
Donc une 4.40 sans sièges électriques , sans accès confort , sans Harman Kardon , etc etc , ce n'est pas gagné pour la revendre a bon prix !![]()

Sur le devis, j’avais une remise de 5%. 2 jours plus tard, 800€ supplémentaireMichel_Vmax a écrit : 19 juil. 2021, 19:03Il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté de voitures neuves ... les deux dernières étaient une 320D et la 430XD très récentes et très bien optionnées...
Je change peu, je roule beaucoup, et pour la prochaine à la retraite (donc encore 3 ans) la M440i me fait de l'œil ! ce sera probablement un des derniers moteurs 6cyl thermique !
Je craquerai bien pour une neuve (j'aurai le budget) pour avoir la config correspondant vraiment à mes critères de choix !
Si je peux donner un conseil, prends vraiment un modèle très bien optionné... car l'acheteur d'une occasion recherche des modèles très bien optionnés !
(cuir, TO, HK , HUD, c'est un minimum je pense)
Pour les acheteurs de neuf, à votre avis BMW propose quoi comme remise ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute