@hello : je ne sais pas si ta remarque s'adressait à moi ou
@Merium mais en ce qui me concerne si annulation il devait y avoir pour cause de nouvelle indisponibilité je ne me dirigerais pas vers l'occasion car comme indiqué plus haut là aussi il faudra faire des compromis (par exemple les inserts carbone, les ceintures avec liseré M sont plutôt rares...) ce qui signifie finalement partir avec une voiture d'occasion qui en plus ne sera même pas "conforme" au choix initial (ce qui est le jeu de l'occasion : compliqué de faire carton plein dans ce cas).
J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais : décaler de plusieurs mois l'achat pour maintenir mon choix BMW ou aller voir ce que la concurrence propose mais visiblement le problème n'est pas propre à la marque à l'hélice... Audi non merci, Mercedes et ses TdB façon boîte de nuit bof : resterait Alfa, Jaguar ou Volvo...

De mon point de vue il n'y a pas de solution satisfaisante en ce moment dans une telle situation : chacun arbitre au regard de sa conception de son plaisir automobile.
Pour ma part le design extérieur / intérieur n'est pas impacté, les 2 packs sont toujours complets (sauf charge par induction mais je le savais avant de signer le BDC) et les autres options non plus donc ça me va !
Dernière modification par
Thomas le 24 août 2021, 10:13, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson