Je vous écris car j’ai besoin de vos lumières.
Je suis maintenant depuis quelques mois à la recherche d’une M140i. J’ai trouvé une belle propulsion de juillet 2018 produite en fin juin 2018 et donc sans FAP en Allemagne.
Jusque là pas de problème. Néanmoins « les soucis » commencent lorsque j’étais à la concession bmw d’à côté avec mon VIN pour me renseigner.
Elle est effectivement sans FAP (chouette
Je pensais que seul le FAP empêchait la monte de cet échappement. Que signifie cette norme? Touche t elle aux performances / bruit de ce model?
Est il réellement impossible de monter cet échappement?
Besoin de vos conseils car je dois me prononcer très vite vu la vitesse à la quelle part ce modèle.
Merci à vous









