j'ai récemment acquis un X5 E70 ( version 3,0 sd) de 2008. IL A 200 000 KMS.
GROS PROBLEME: L'éclairage de virage + feux de croisement sont en panne , seulement coté droit!
j'ai donc changé les phares qui étaient vieillissants ( xénons à l'origine) et bien ternis par le soleil ( je vis à La réunion !) en pensant que c'était TOUT le bloc optique qui était défaillant, mais j'ai toujours les même message d'erreur avec les nouveaux optiques installés!
je précise que les nouveaux optiques ne sont pas équipés en xénon. voici une photo des nouveaux optiques..
auriez vous des pistes svp?
HELP! je dois passer le CT très prochainement!!
MERCI d'avance pour votre précieuse aide !!!!!!!!



