Je ne propose aucun RFT ( ni ne les recommande)
Quels Continental as-tu? Eco ou premium?
A mon avis, avant d’interroger ton loueur, sauf s’il paye les pneus (et qui aurait donc du donner un accord préalable à euromaster sur une monte compatible ou « obligatoire » ) et ta CC, vu que tes anciens pneus usés sont dans la benne d’euromaster, tu peux aussi faire le canard… et mettre des PS4s derrière TRES prochainement suivant l’ usure de tes Conti.
Comme déjà dit, le Michelin PS4
s (que je viens de monter sur ma voiture ce matin) est un, voire le pneu aux meilleures performances pures ! Tenue de route syr sec et mouillé, freinage, … je te renvoies à la lectures des tests dans la section pneus
Vu que tu auras encore un ou plusieurs changements de pneus à faire avant la revision ou l’échéance de ton leasing, tu remettras des * avant retour chez BMW.
Je n’ai pas été suffisamment clair : en 22, il n’y a pas de RunFlat! Donc la question ne se pose pas pour toi!
Et dans d’autres tailles et diamètres , BMW homologue des RFT *. Ce qui ne te concerne donc pas.
NB : l’homologation d’un pneu coûte beaucoup d’argent et de temps (Mini 24 mois!) à BMW et au manufacturier.