330dMPerf a écrit : 01 nov. 2019, 11:42
@DocRunner
Lis tout ce post (et les autres relatifs aux autres Volvo T8) et regardes les motorisations citées en reference... T8 hybride (4 cylindres de puissance cumulée ~400CV)
Comme le précise @yopsolo , une voiture peut être pataude ET rapide, être hybride ET consommer largement plus de 10l/100 de SUPER sur long trajet autoroute...
Même une 330e est déjà à 7l/100...
Justement j’ai du mal à saisir . Qu’on trouve ça pataud et rapide pourquoi pas mais un 0-100 en moins de 6s, pataud ?
J’ai un x5 f15 7 places 3.0d . Je suis parti pour passer au T8 hybride . Pour au moins 3 raisons , le XC90 a une 3e rangée incomparablement plus confortable, t’as pas les genoux dans les mentons et la modularité de la 2e rangée est bien meilleure .
Il y a de la Clim en 3e rangée , dans la mienne c’est brassé ( on se demande bien comment c’est possible ) et ça donne chaud !!
Il y a la possibilité de 7 places et hybride
Chez bmw le 7 places hybrides sait pas faire !!! Même le x7 n’est pas (encore ) sorti en 7pl hybrides … un comble
Les allemands ont raté pour le moment ce virage
Eh au fait, teuton c’est raciste comme terme. Le racisme n’appartient pas à certains peuples et pas à d’autres
Le dernier Ford Explorer m’a fait de l’œil mais l’intérieur c’est définitivement trop cheap technologiquement
J’ai cherché chez bmw mon bonheur , il n’existe pas