J'ai en commande un X1 (véhicule de fonction via ALD) et je voudrais être sur d'avoir Android auto?
Si j'ai bien compris pour avoir android auto sur une BMW il faut avoir un Idrive 7.
Malheureusement après plusieurs recherche, j'ai cru comprendre qu'il fallais un idrive 7 et que les X1 (même 2021) était en idrive 6.
pouvez vous me confirmer cela ?
effectivement android auto est important pour le geek que je suis.
Pour être plus pprécis j'utilise beaucoup google maps, spotify et l'assistant Google .
L'idée du boîtier peur être envisageable
Par contre si j'ai bien compris i y a des boitiers qui reprenez l écran d'origine, ca sera plus simple à installer.
Par contre j'ai vu qu'il y avais aussi plusieurs version du menu. pour choisir le boîtier.
Laquelle et la bonne ?
Cela fonctionne bien ?
Quid des menu du véhicule ?
J'ai parcouru les poste mais n'etant pas expert BMW je ne connais pas la version que j'aurais dans le X1 ( j'ai vu qu'il existé plusieur modele CC CIC evo etc ..)
pour la parti android auto j'ai un S10 qui fonctionne tres bien sur mon vehicule actuel (Ford Kuga) en filaire .
Merci Music.
Je vais me montrer patient et attendre la livraison du vehicule pour voir exactement.
Mais je pense effectivement mettre un ecran android auto .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute