Je viens de commander ma BMW après quelques semaines de lecture et d'études attentives du forum!
Bon, çà va presque faire doublon avec le post précédent, mais non, ce n'est pas la même : la couleur : c'est aussi une Storm Bay, la version : c'est aussi une Msport (mais en 116i je dois être le seul je crois??
J'étais presque décidé pour le Storm Bay avant d'aller en concession, et miracle : il y en avait une en expo et on ne peut que aimer! Ah si si, vraiment, que ceux qui n'aiment pas viennent me voir !
Comme options j'ai pris le becquet AR, les jantes 19', les vitres calorifuges, le réservoir et la roue de secours.
Je termine en précisant que je remplace ma Golf 7. Oui, ca va faire réagir. Lâchez-vous.





