J'ai eu la même interrogation au début.
Comme expliqué, c'est orange ou blanc (je ne vois pas le rapport avec le "sport, mais bon"...), normalement c'est lié à la molette d'éclairage du compteur.
Si tu mets la molette d'éclairage compteur à fond tu devrais avoir une loupiotte au-dessus du rétro central et si tu as les yeux d'un chat, en voir une autre au-dessus des poignées de porte et si je ne me trompe pas, ça règle aussi l'éclairage des pieds des fois que tu aurais peur de ne plus les voir.
Avec BIMMER CODE, tu peux dissocier les 2 et régler l'éclairage porte/rétro convenablement sans avoir le tableau de bord éclairant comme le phare de Cordouan.
BMW n'y avait pas pensé, BIMMER CODE l'a fait
