






Salut.


Si tu écrases l'accélérateur la boite auto rétrograde pour toi et ça pousse fort aussi même sans palettesficelle36 a écrit : 09 août 2021, 11:49Salut.
L’intérêt me semble évident.
Sur route lorsque l'on a besoin de faire un dépassement rapide, on tombe une vitesse ou deux dans certains cas sans lâcher le volant, on accélère et ça pousse fort, le dépassement est rapide sans avoir à lâcher le volant.
J'utilise les palettes au volant depuis 6 ou 7 ans au moins sur mes différents véhicules, je trouve ça très bien, mais c'est mon avis perso.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute