X5 45e "Black & White"

X5 Quatrième génération à partir de 2018
D
Dany The Dog
Membre
Membre
Voiture : iX M60 (après un X5 45e)

X5 45e "Black & White"

Message par Dany The Dog »

Bonjour,

Comme je n'ai pas vu par ici de X5 45e avec mes configuration et finition, je vous diffuse quelques photos lors de son arrivée à la concession en septembre 2020 :

Image
Image
Image
Image
Image

Bonne journée à tous ! :coucou:
D
Dupont
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 M50 D G05

Re: X5 45e "Black & White"

Message par Dupont »

Les sièges sont superbes,j'ai le même en M 50 d, mais pas les mêmes sièges..
Cordura
Membre actif
Membre actif
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...

Message par Cordura »

Ton X5 est vraiment très beau!
J'ai presque le même mais pas les jantes noires.
Les sièges M sont magnifiques mais il fait avoir un gabarit assez fin, lors d'un essai sur un week-end, impossible de trouver une position confort, les baquets de l'assise me faisait des points de compression sous les cuisses.
Du coup je savais que je ne prendrai pas cette option, les sièges conforts que j'ai pris sont du coup Top pour moi.
Je fais 1m75 pour 90kg... de muscles évidemment! : Mouhah:
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 320DA + X5 45e

Message par Phuc91 »

Félicitation pour cette Belle Voiture :welcom:
Je n’ai pas pris le siège sport non plus à cause du confort. De plus Madame n’aime pas être secouée :old:
Tu vas régaler au volant :vroum:
D
Dany The Dog
Membre
Membre
Voiture : iX M60 (après un X5 45e)

Message par Dany The Dog »

Merci à vous pour vos messages de félicitations. :D

Je confirme qu'il faut un gabarit plutôt "mince" pour apprécier ces sièges M et leur caractère enveloppant au niveau des cuisses. Mais quand la morphologie est adaptée, ces sièges demeurent particulièrement confortables et offrent un maintien royal en mode "Sport" avec une conduite plus soutenue.
Idem pour ces jantes noires 22'' : je craignais un peu trop de fermeté, surtout que je règle toujours mes suspensions en mode "Sport" (même en "Electric Individual" !), et bien en fait, je ne ressens pas d'excès ni de côté "tape-cul". Et j'adore leur esthétique surtout avec cette robe "Alpinweiss". 8)

Malgré les innombrables et indéniables qualités de ce X5 45e, 2 gros points noirs tout de même selon moi :twisted: :

- Pas de "manettino" au volant permettant de basculer facilement et en toute sécurité d'un mode de conduite à l'autre : je suis souvent obligé de quitter la route des yeux pour trouver le bouton du mode désiré sur la console centrale. Et dieu sait que je "joue" souvent sur l'alternance des modes Hybrid - Electric - Sport en fonction du type de route, de la circulation, ... et de mon humeur !

- Pas de possibilité de conserver une assiette de suspension à la hauteur désirée d'une utilisation à l'autre (ie d'un démarrage à l'autre). En effet, de la même manière que je reste toujours sur un réglage de suspension en mode "Sport", je serais tenté de régler les suspensions au plus bas...
Répondre