Merci à vous pour vos messages de félicitations.
Je confirme qu'il faut un gabarit plutôt "mince" pour apprécier ces sièges M et leur caractère enveloppant au niveau des cuisses. Mais quand la morphologie est adaptée, ces sièges demeurent particulièrement confortables et offrent un maintien royal en mode "Sport" avec une conduite plus soutenue.
Idem pour ces jantes noires 22'' : je craignais un peu trop de fermeté, surtout que je règle toujours mes suspensions en mode "Sport" (même en "Electric Individual" !), et bien en fait, je ne ressens pas d'excès ni de côté "tape-cul". Et j'adore leur esthétique surtout avec cette robe "Alpinweiss".
Malgré les innombrables et indéniables qualités de ce X5 45e, 2 gros points noirs tout de même selon moi

:
- Pas de "manettino" au volant permettant de basculer facilement et en toute sécurité d'un mode de conduite à l'autre : je suis souvent obligé de quitter la route des yeux pour trouver le bouton du mode désiré sur la console centrale. Et dieu sait que je "joue" souvent sur l'alternance des modes Hybrid - Electric - Sport en fonction du type de route, de la circulation, ... et de mon humeur !
- Pas de possibilité de conserver une assiette de suspension à la hauteur désirée d'une utilisation à l'autre (ie d'un démarrage à l'autre). En effet, de la même manière que je reste toujours sur un réglage de suspension en mode "Sport", je serais tenté de régler les suspensions au plus bas...