Bonsoir,
J'ai un souci avec google maps qui m'affiche systématiquement la localisation des membres du forum a l'identique de la "carte des membres"...
Une idée ? Merci.
c'est ça que tu constates ça m'a interloqué mais sans plus.
Merci @fafa33 exactement Et je trouve çà chiant, lorsque j'utilise maps çà me gave de voir tous ces ronds bleus apparaître. Je ne comprends pas en quoi lire la carte des membres ici me beugue maps...
Exemple: l'autre jour en séance de formation je montre comment réaliser une zone de chalandise isochrone et hop tous les ronds bleus qui apparaissent au lancement de maps.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
@music2105 je viens de vider toutes le données maps. Plus de carte des membres hors et en connexion, mais dès que je la consulte à nouveau, bingo ça recommence.
J'ai consulté d'autres cartes permettant de localiser des points d'intérêt, maps ne me les mets pas pour autant, cela ne le fait qu'avec le forum... pour ton aide
@Thomas Merci pour le lien.
Bien évidemment avant de poser la question ici et afin d'éviter de polluer le post, j'avais fait le tour du web, j'ai donc supprimé de my maps la carte des membres ma-bmw, il suffit donc désormais que je ne la consulte plus afin qu'elle ne réapparaisse pas, j'avoue ce n'est pas "le pied" (pour rester dans l'actu )
Remarque: dans my maps, j'ai deux cartes d'autres forums qui ne s'affichent pas systématiquement, le souci évoqué ne vaut qu'avec ma-bmw ...
Comme apparemment seuls @fafa33 et moi rencontrons le souci, je pense avoir trouvé la cause: le souci vient peut être de nos origines Ardennaises, j'ai bon?
Depuis le 20/07/2021 vers 19h, j'ai certains messages de notification du site qui atterrissent dans les Indésirables (alors que d'autres avec la même adresse non) avec l'adresse d'expédition goth9467@xxxxxxxxxxxxxxxx Est-ce normal ?
Je crée un sujet car @Thomas je t'avais fait un message privé vendredi à ce sujet mais je n'ai pas eu ton retour.
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld