


yopsolo a écrit : 11 août 2021, 18:22Avant de rejeter par "principe" les motorisations essence, dis nous un peu quel usage tu feras de ta voiture: distance, type de parcours ...



Effectivement @davcbr , avec ce genre de parcours c'est tout sauf du dieselEliottC a écrit : 11 août 2021, 19:18Uniquement pour le trajet boulot maison qui est de 15 minutes par jour à peu prêt sinon rarement ses longue route je compte pas traverser le pays avec peut être une fois ou deux par an un trajet se 500km c’est tout !![]()
En fait je ne lui ai pas dit ce que je voulais faire c'est même pas un amis c'est une personne comme ça au boulot mais je vais prendre une essence alors ! Parce que l'essence pour des court trajets consomme moins c'est ça ? Mon pleins d'essence sera plus rentable ?davcbr a écrit : 11 août 2021, 19:44@EliottC Dis moi quand tu dis que ton amis s'y connait tu parlais de quoi?, pas dans les voitures apparemment, car conseiller une Diesel pour ton usage est totalement hors propos, et limite ridicule
Sans compter que les Diesel de ses année avais des soucis de distribution
Ceci dis rassure toi, on as tous un de ses fameux amis qui s'y connaitet même moi parfois je pense m'y connaitre et je me trompe
Pour ta question sur boite auto ou pas, dépend si plein d'embouteillage auto est plaisant, mais plus fragile et couteras d'office plus cher en réparation, que un embrayage d'une manuel, mais bon c'est un détails




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute