Trève de plaisanterie, deux fois ces deux derniers mois, j'ai un souci avec mon clignotant.
Je roule, m'arrête, met le frein à main et la position P. Je repart en mettant le clignotant à gauche et j'ai un message d'erreur "clignotant arrière gauche ne fonctionne plus" ou un truc du genre. Et j'entends le signal du clignotant plus rapide, signe qu'il ne fonctionne pas. J'ai les messages d'erreur sur le black panel et sur l'écran central. J'arrête le clignotant et le remet et il fonctionne à nouveau bien. Par contre, pour effacer le message d'erreur il faut que je coupe le contact.
Je vais le signaler à mon garage BM quand je ferai la révision, mais cela vous est-il déjà arrivé?




