Elle est enfin arrivée elle est trop belle, je suis vraiment contente ! Je ne vais par contre pas publier de photos ici car je me suis rendu compte que ce sujet était (trop) bien référencé par Google, et je n’ai pas envie que ces photos servent à alimenter une arnaque à la petite annonce, ni donner des infos sur le lieu où elle se trouve. Mais elle est sublime, mille fois mieux que sur le configurateur Individual où elle apparaît comme bleu foncé.
Si tu met pas le panneau de ta rue, je voit pas comment il pourrais savoir ou elle se trouve, en plus le gars vas pas prendre le train pour voler au final une voiture pas recherchée sur le marché des voiture volée.
Pour le reste ils on déjà assez de photo je pense, arrête de stressée
Merci @davcbr Tu n'as pas tort, mais Google est bien pire, car c'est pour l'éternité ensuite
Bon, j'ai ajouté un filigrane aux photos. Les voici donc. Je vous ferai un petit compte-rendu quand je l'aurai roulée un peu, pour l'instant elle est en rodage et je la ménage...
En effet, même à Munich pendant 15 jours je n’ai croisé qu’une seule 8, c’était une 840i et elle était noire… alors que des M2, M3, M4, M5 (competition, CS, etc) il y en avait plein et de toutes les couleurs. Je pense que la 8 est rare, pas un gros succès commercial et que c’est le moment où jamais d’en avoir une, surtout avec cette motorisation, avant qu’il ne soit trop tard.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute