Tu as bien raison je ne sais plus si sur bimmer ou motortalk mais un de leur membres, malgré que Bmw avais dis ok on rajoute l’es caméra, deux semaines après, pas possible car manque un module
Je vais essayer de retrouver le post ce soir
M’étonnerait vivement qu’on te fasse ce mauvais coup, surtout pour des cameras bidons qu’on remplace en 30 minutes.
De même pour les options dans le bon de commande, personne s’aventurerait dedans, une simple visite d’un expert et ils ont gros à perdre… C’est faire un procès d’intention.
Au moins tu as la voiture produite et bientôt prête.
Tu as bien raison je ne sais plus si sur bimmer ou motortalk mais un de leur membres, malgré que Bmw avais dis ok on rajoute l’es caméra, deux semaines après, pas possible car manque un module
Je vais essayer de retrouver le post ce soir
Cameras reçues mais BMW à oublié d envoyer avec les supports de cameras
(C est vraiment la cata cette marque) donc je me prends encore 8 jours dans la vue…. Je suis à 17 semaines de retard par rapport à la date initiale de livraison …. Le concessionnaire semble maintenant résigné à accepter l annulation de la commande …
Ca y est …. Elle m a enfin été livrée complète (sauf ouverture du coffre au pied)… le chargeur induction et le réglage lombaire y sont.
Je n avais pas pris Harman Kardon , mais l option Hifi (qui est au final très merdique… j ai déjà demandé à la concession si un up grade était possible)
Sinon voiture au top, tenu de route excellente (avec les 4 roues directrice) et mode sport qui la transforme en monstre …
très merdique....faut pas exagérer non plus, moi je le trouve bon, pas puissant mais cela me suffit. pour les très exigeant il ne faut pas hésiter à prendre le HK.
J’ai cherché pas mal et on me conseille de remplacer l’ampli !
C’est vraiment l’élément le plus mauvais dans l’installation. 205watt rms pour 10 HP ca fait light.. et malgré mes recherches le seul vrai plug and play est le Matchup 7BMW
Aurais-tu la référence des amplis ?
Je trouve le matchup a 799 un peu partout, et j’en lis énormément de bien. Je ne suis pas contre un comparatif, dont celui de prix !