X1 Seconde génération de 2015 à 2022
arnaune
Membre
Messages : 53 Inscription : 29 juin 2021, 10:05
Voiture : IX1 20e
Message
par arnaune » 17 août 2021, 16:51
Bonjour,
question simple svp: comment relever les essuies glaces pour le lavage ou durant l'hiver ?
Merci.
jpa
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 17 août 2021, 17:43
- Allumez et éteignez immédiatement le contact
- Poussez le commutateur d'essuie-glace vers le haut et maintenez-le enfoncé pendant environ 3 secondes jusqu'à ce que les bras d'essuie-glace s'immobilisent en position approximativement verticale (position rabattue).
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 17 août 2021, 21:47
Bon a savoir ...merci
PatDum
Membre actif
Messages : 181 Inscription : 31 janv. 2019, 21:58
Voiture : X1 xLine s20i
Message
par PatDum » 18 août 2021, 16:55
Ah la vache, fallait la chercher cette manipulation ! Je m'étais déjà posé la question, sans trouver la soluce.. Merci !!!
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 18 août 2021, 17:03
...mais fonctionne elle
vous confirmez
En ligne
AS2019
Membre actif
Messages : 239 Inscription : 30 nov. 2019, 07:00
Voiture : X3 G45 30e (ex X1 sDrive 20i 192ch LCI)
Localisation : Montpellier
Message
par AS2019 » 18 août 2021, 17:07
C'était expliqué dans le manuel (version papier, ou via l'application MyBMW).
arnaune
Membre
Messages : 53 Inscription : 29 juin 2021, 10:05
Voiture : IX1 20e
Message
par arnaune » 20 août 2021, 18:45
Bonjour
et merci à tous
(c'est quand même pas simple !!!)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter