Bonjour,
j'ai vu des tas de post sur le nettoyage en profondeur de vos belles . Mais je n'ai pas le courage des 4 heures de travail
vu ma nature patiente, que me conseillez vous pour laver la carrosserie rapidement?
- acheter un karcher ?
- utiliser mon tuyau d'arrosage et éponges?
- aller au centre auto pour utiliser les rouleaux?
- autres ?
PS : j'ai vu le post sur les 2 éponges/sauts , et j'ai aussi un produit Motul nettoyants en spray pour moto qui marche super bien pour les jantes et la peinture de carénage.
Une chose est sûr, tout mais pas les rouleaux, surtout en centre auto. Le Karcher avec un bon essuyage, est déjà bien suffisant. Ensuite les posts que tu as pu lire font états de lavage "approfondie" tous les 6 mois environs>>>même en étant impatient tu peux t'en sortir à l'aise. Pour le mien en général= 15 min de lavage+ 20 min d'essuyage (en passant dans les contre portes etc...)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute