Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

BMW 1xx troisième génération après 2019
R
Romain1988
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 26 juil. 2021, 22:17
Voiture : BMX X1
Localisation : Villedieu-sur-Indre

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Romain1988 »

Ah oui d'accord !

Vraiment très belle !

J'ai pris aussi le béquet M.
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par LikseN »

Petite question,

Est ce que quelqu'un sait sous combien de temps on peut connaitre le numero de chassis du vehicule ainsi que la plaque d'immatriculation?
Je m'explique, pour savoir si je peux mettre la Dashcam ACE 2.0, j'ai besoin du numero de chassis.
Et pour la plaque d'immatriculation, c'est pour l'assurance ( le prix change tous les jours, donc j'aimerai prendre loffre lorsque le prix est au plus bas ).


Merci pour votre retour
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par ficelle36 »

Bonjour.

Alors pour le VIN, tu dois voir avec ton CC, il le connait quelques jours avant le lancement de la production de la voiture normalement.
Pour ton immat, si tu es en France, normalement le CC attend la livraison de la voiture à la concession et ton RDV pour avoir prendre livraison du VH.
C'est normal, il ne va pas immatriculer une voiture tout en ne sachant pas si tu vas venir prendre livraison et aussi pour certains, pas avant d'avoir la paiement complet du véhicule.
Bizarre ton assurance qui varie tous les jours...........de toute façon, ton CC va t'envoyer par mail le certificat provisoire d'immat dès que le véhicule est immatriculé.
N'oublie pas non plus que c'est la 1re date de mise en circulation qui compte pour la garantie normalement.

Bye :coucou:
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par LikseN »

@ficelle36 merci pour ton retour. Le VIN. Cest le numero de chassis?

Etant donné que la livraison est prevu pour debut septembre 2021. Ils devraient deja lavoir non?
R
Romain1988
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 26 juil. 2021, 22:17
Voiture : BMX X1
Localisation : Villedieu-sur-Indre

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Romain1988 »

LikseN a écrit : 17 août 2021, 17:17
Petite question,

Est ce que quelqu'un sait sous combien de temps on peut connaitre le numero de chassis du vehicule ainsi que la plaque d'immatriculation?
Je m'explique, pour savoir si je peux mettre la Dashcam ACE 2.0, j'ai besoin du numero de chassis.
Et pour la plaque d'immatriculation, c'est pour l'assurance ( le prix change tous les jours, donc j'aimerai prendre loffre lorsque le prix est au plus bas ).


Merci pour votre retour
Oui étrange ton assurance...
Je travail chez AXA et ça ne varie pas du jour au lendemain, ça change tous les 2, 3 mois mais ça varie de quelques centimes par mois pas plus.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par ficelle36 »

LikseN a écrit : 17 août 2021, 19:12
@ficelle36 merci pour ton retour. Le VIN. Cest le numero de chassis?

Étant donné que la livraison est prévue pour début septembre 2021. Ils devraient déjà lavoir non?
Ca devrait être pas mal pour un ton N° de Châssis = VIN.
En général, la fabrication est prévue sur 2 semaines et compter ensuite 15 jours (Variable suivant le transporteur) pour la livraison en concession.
Si on part de ce principe, ton concessionnaire devrait être en mesure de te fournir le numéro.

Bon courage.
PS : Tu vas voir très bonne auto, un grand plaisir à conduire :Top: .
:coucou:
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par LikseN »

Merci pour ta réponse @ficelle36

Petite autre question :
dans le pack M sport, la suspension directdrive est inclus, qu'est ce que c'est ? est ce bien ?
J'ai vu que ca faisait baisser la voiture de 1cm, est ce qu'elle ne serait pas trop basse ?

J'ai actuellement une Hyundai i20, je la trouve plutot basse pour une voiture, a chaque fois je dois faire sortir les gens pour eviter que ca touche ma voiture...
J'aimerai ne pas avoir ce soucis sur la bmw ^^
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Jypé »

@LikseN ....c'est la suspension sport qui abaisse la voiture d'un centimètre....avec mon ancienne BM (e87) je l'avais aussi et ça frottais en entrant dans mon garage ....avec la F40 équipée de la même suspension je n'ai aucun problème.....je pense que la caisse est plus haute que sur les anciennes série .
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par LikseN »

@Jypé ah ces top à savoir. Merci beaucoup. Jaurai du prendre loption a 160euros. Je ne savais pas ce que c'etait. Du coup je ne lai pas pris :(
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Jypé »

@LikseN .la suspension adaptative est en option malheureusement....même sur le modèle M
Par contre si tu fais changer ta suspension M pour une suspension de série ....BMW ne te décompte rien dans le prix ...🤔
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Jypé »

@Silou .. ce sont les sabots de cric qui morflent en premier . Pièces inutiles d'ailleurs

Image
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Jypé »

@Silou pas besoin de me dire qu'elle est dégueulasse...je le sais 🤣🤣🤣
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Jypé »

@Silou ...lol ...j'ai trois mains ,comme tout bon chauffeur ..🤣🤣
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Jypé »

@LikseN ...voilà j'ai approfondis l'affaire.

Image
16,5 cm a.l'arriere

Image
13 cm à l'avant

Image
Et ça c'est le sabot de cric (inutile)que tu risque d'arracher ....entre nous ça fait aussi du dégât dans les bas de caisse quand ils se retournent ....(j'ai flingué les deux côtés sur mon ancienne E87) ça fait de beau trous....
A l'avant ils ne dépassent pas .
@Silou qui connait tout pourra peux être nous dire si la hauteur de jante peux faire varier ou pas ces mesures ....moi je suis en 18 pouces (gauches) : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par ficelle36 »

Salut.

Hauteur mesurée entre le sabot et le sol 11 cm environ..... légèrement plus haute sur l'AR
Il fallait bien vérifier pour assurer le passage du cric à roulette.

:coucou:
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par LikseN »

Maintenant faut prier que les passages dans les parkings ne touche pas les bas de la voiture. Je ferai descendre les gens avant ou cas ou 🤣😂
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Jypé »

@LikseN ça peut pas être pis que ça ...et ça passe sans frotter 😉

Image
Image
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par LikseN »

@Jypé ah je crois que dans mon parking cest + que ca comme pente je pense
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par ficelle36 »

Jypé a écrit : 21 août 2021, 18:31
Image
Pas mal ta roue de secours, elle est homologuée BMW celle là....... :D
On dirait qu'elle a fait la guerre....(Humour).

:coucou:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouvelle BMW 120i M SPORT (Rouge)

Message par Jypé »

@ficelle36 ....ah oui cette jante ..!!!!.c'est une vieille jante que j'ai déterré de mon jardin ....j'ai voulu la déposer au parc de recyclage mais ils n'en ont pas voulu ....🤣🤣🤣 Allez savoir pourquoi ,au final je la garde comme porte bonheur ..mdr
Quand je la regarde je cours frotter mes jantes ...🤣🤣🤣
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter