

0W30 ok mais en sortie d'usine c'est plutôt LL12 et non LL04 qui est mise,surtout pour model après 2014Niveau huile j'utilise la 0w30 LL04, c'est la même huile sortie d'usine
Effectivement j'ai oublié le détail de l'année de production, j'étais plus concentré sur la viscosité d'huile que la norme, sachant que la différence entre la ll-12fe et ll-04 n'est pas très claire de la part du constructeur.Outlander 68 a écrit : 29 mai 2021, 07:10![]()
0W30 ok mais en sortie d'usine c'est plutôt LL12 et non LL04 qui est mise,surtout pour model après 2014
0W30 LL04 reste cependant compatible
Pour le liquide de refroidissement :
Si production avant 31.12.2018G48 (à défaut la norme BMW GS 94000)
Si production après 01.01.2019HT12




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute