Salut à tous,
Comme vous depuis la semaine dernière, j’ai également la version 2022-1 disponible mais le téléchargement ne démarre pas.
J’ai prévenu le sav, mais ils ne font rien, de là à dire qu’ils sont incompétents, il n’y a qu’un pas..
Ils m’ont dit que ça venait de mon pare feu ou mon antivirus, ensuite ils m’ont demandé d’effacer mes cookies internet, de réinitialiser tout mes paramètres internet, c’est toujours pareil.
Le pire c’est qu’ils me disent qu’il n’y a personne à part moi qui rencontre ce problème
J’ai passé des heures à essayer de télécharger en essayant sur plusieurs pc sans succès, donc vos messages ne me surprennent pas et me rassurent un peu sur ma configuration.. En plus si c’est pour avoir comme d’habitude 4 ans de retard sur la réalité des routes, je pense pas que je renouvellerai ce service, ça me déçoit beaucoup.
