bonjour.
j'envisage de passer d'un X1 150ch vers une série 4 grand coupé (150 ou 190ch).
je viens d'essayer le 190ch sur une série 5 en boite manu ( y a pas photo, les 40 ch font la différence).
avez vous déjà vécu ce changement ?
merci pour vos retours.
Bien cordialement.
Tout est question de goût et préférences personnelles… je possède un X1 20i à 190cv et un X5 M50i à 530cv, mais aussi une 430i GC à 232cv, je passe de l’un à l’autre sans souci plusieurs fois par semaine et parfois, par jour
Par contre, c’est au niveau de la hauteur et la position de conduite que ça change pas mal. A voir si être assis.e bas te convient ou pas.
Salut Klerette,
tes modèles étant plus ou moins de même génération, as-tu quand même une impression de changement quand tu passes d'un modèle à l'autre ? les planches de bord étant très similaire sur l'ensemble de gamme.
Je demande cela car je possède une 530xD G31 et envisage également l'achat d'un modèle plus compact pour des déplacements pour courts. J'adore l'intérieur de ma voiture mais j'ai peur d'être lassé très vite par le "non changement d'univers"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute