Bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis le 4 aout de cette année, l'ancienne version de l'appli My BMW qui fonctionnait jusque là, ne permettait plus de géolocaliser la voiture. Du coup je l'ai désinstallé pensant la réinstaller ensuite mais impossible de la réinstaller, elle a disparu de Google Play. Avez-vous une explication ?
Ben oui! Cela fait 3 mois qu’a chaque démarrage , il y a un message qui dit que cet appli va être remplacée à partir de juillet ou juin, je sais plus…et que l’ancienne s’arrête.
Donc téléchargés la bonne app. https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et- ... percu.html
Donc c'est bien ça, l'ancienne version a fonctionné jusqu'au 4 aout. Dommage, je préférai cette version qui permettait en plus un lien direct avec GoogleMap pour un itinéraire de votre position jusqu'à la voiture. Bien pratique en vacances pour retrouver l'emplacement du parking....
Merci Billserie1, cela localise effectivement où se trouve le véhicule mais l'ancienne version te proposait aussitôt l'itinéraire pour y aller via GoogleMap.