Bonjour à tous,
Content d’avoir trouvé l’auto tant convoitée, une rencontre aujourd’hui qui m’a convaincu que c’est cette fois la bonne. Je la récupère samedi et je ne manquerai pas de vous faire une petite présentation de ce petit bijou Estoril Blue de 03/2018 donc sans FAP xDrive Full Options.
Le nombre de 140i selon mes critères était assez mince, les contacts avec des Pro pas toujours très clairs.
Ma dernière déconvenue avec un vendeur peu scrupuleux dont la démarche était de dire tout ce que tu as envie d’entendre.
Quand le modèle de 2019 made in France, de première main, avec 25000 km, dans la config souhaitée et encore sous garantie, info qu’il avait obtenue après la rédaction de l’annonce, se présente, il vaut mieux être réactif, et là on met tous les moyens en œuvre pour obtenir toutes les infos nécessaires et passer à l’action avant qu’elle parte. J’ai donc proposé de lui verser 1000 balles pour me la bloquer, en attendant de venir la voir sur place, près de Marseille.
Lors de cette visite sur place, j’ai récupéré une copie de la carte grise et aussitôt rentré chez moi, j’ai passé un coup de fil chez BM et cela m’a permis d’apprendre, quelle n’est finalement pas Française, plus sous garantie et de 2ème main. Ça fait un peu beaucoup
La demande d’explication a fait ressortir la vrai personnalité du gars, mal intentionné et malhonnête. Voici le lien de l’annonce, pour que personne ne tombe dans le panneau !!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/20054 ... 4051296304
Bien sûr je n’ai pas encore récupéré mes 1000 balles car refuse mais je ne vais pas le lâcher…