Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

BMW 1xx troisième génération après 2019
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

Bonsoir à tous,

En demandant des accessoires auprès de ma concession, j’ai fournis référence de la dashcam BMW eye 2.0 que j’ai trouvé sur le site d’accessoire belge et suisse. La caméra n’est pas sur le site d’accessoires français pour F40 et la référence que j’ai fourni à mon concessionnaire ne leurs sort rien.

Même chose pour le splitter noir de série sur 135i.
On m’a fourni une référence sur mon post de présentation mais elle ne sort rien.

En clair, quelqu’un aurait-il les références Française de ces deux éléments ?

C’est pour demain matin …

Milles mercis !
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Il n'y a pas vraiment de référence française,allemande,suisse ou belge...mais une référence BMW
Pour dashcam BMW eye 2.0 : 66212457032
Splitter en principe uniquement compatible sur SA715 Pack M aérodynamique : 51112468204 et 51112468205

Ton interlocuteur chez BMW semble peut être dépassé ou pas compris ta demande


Quelles sont si non les références qu'il te propose :?:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Outlander 68 »

Pas trouvé d'indication sur ton post

135i ou autre F40 on le même frontsplitter M 51119850693
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

@Outlander 68
C’est bien ce que je pensais pour la ref. Référence commune BMW. Merci de me le confirmer donc.

Pour les deux références, merci également !
Sur le post de la présentation de la série 1 que j’avais commandé, j’avais une toute autre référence.

Je vais leurs présenter celles ci.

Un grand grand merci !

Juste une question, pourquoi deux réf pour le splitter ? Y’a deux éléments ?

Merci

@Silou

Effectivement, c’est la première version que l’on m’avais servie lorsque j’avais commandé la voiture. Pas de M135i pas de commande possible du splitter. Puis le chef des ventes m’avait dit ensuite « la satisfaction client avant tout » donc disposé à faire ce qu’il faut pour commander. À voir maintenant.

Merci pour ton retour.
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Philippe4160 »

référence BMW 51 11 9 881 572 Splitter Noir Brillant
Oui on pourrait le monter si vous avez bien un pare choc M, la pièce et au prix de 267.54 tvac
main d’œuvre pour le placement de la lame avant est de 114€ HTVA + 20€ HTVA de colle

Va voir sur ma présentation de la mienne elle est bien montée en Belgique
Dernière modification par Thomas le 21 août 2021, 18:12, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

@Philippe4160

C’est celle-ci de référence que j’ai transmise à ma concession. Ils me disent qu’ils ne sortent rien avec ça. (Ou que rien ne sort plutôt).
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Philippe4160 »

Moi j’ai regardé cela sur hubauer shop j’ai transmis cette référence et il l’ont monter
Bizarre
Tape toujours la référence et splitter sur Google tu trouvera peut-être
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Philippe4160 »

Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pour les 2 références (51112468204/05) j'étais partis sur les aéro flick m perf...aucun rapport je sais :oops:

Comme l'écris également Philippe4160 la référence de ensemble 51119881572 compatible sur F40 peut importe la motorisation (pack M SA715)

Etrange que ton BMW ne puisse rien trouver :oops:
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Philippe4160 »

Bonjour voici ce que j'ai trouvé,
et ce sur 2 site différent.

https://www.bmwautoparts.net/en/catalog ... 1119881572

https://www.hubauer-shop.de/fr/front-sp ... 81572.html

les références sont les mêmes

A mon avis tu es tombé sur une personne qui n'a vraiment pas envie de se casser la tête,
si on a pu la monter sur la mienne pas de raison de rien trouvé pour toi.

Bonne journée
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

Merci les copains. Je vais insister. Peut-être que ça a mal été noté, au commercial ou mal noté qui ensuite a transmis au magasinier bref.. possible erreur dans la prise de la ref. Je vais voir ça. J’ai transmis les ref Mperf du coup 😅 j’vais passer un coup de fil demain pour m’assurer de tout ça.

Merci encore.
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

Les gars, besoin de vous.

Ma concession me dit qu’ils ne peuvent pas poser la petite lame de la 135i

Qu’ils ont donc commandé une autre référence (qui me
Semble être là lame Mperformance) qui
Elle y va.

Pourquoi ils n’arrivent pas à poser la lame de la 135i simple ? Ils y avait un kit de support à commander, ils l’ont fait, mais ça ne change rien d’après eux.

Une idée ?

Merci

Image
Image
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Philippe4160 »

a voir la description il on sûrement oublié de commander un élément ??

Image
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Philippe4160 »

Bizarre avec les références que je t'avais envoyé et les mêmes que j'avais donné à ma concession ils ont pu la monté

Image

Image
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Philippe4160 »

@silou , c'est certainement cela car dans la concession où j'ai monté la mienne ce n'est pas le premier véhicule qu'il on fait.
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

Philippe4160 a écrit : 19 août 2021, 15:23
a voir la description il on sûrement oublié de commander un élément ??

Image
Mais du coup c’est clairement collé. C’est un bricolage donc ?

@Silou

S’il s’avère que c’est du bricolage, effectivement, ils sont clairement contre. Il ne veulent pas faire un travail de bricolage sur une BMW. Voilà ce qu’il m’ont dit. La lame de 135 ils l’ont bien commandé et entre les mains mais effectivement, ça nécessiterait de percer et coller sur le pare-chocs et ça, c’est un grand non pour eux.

Ils m’ont donc proposé la lame Mperformance sans surcoût.
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par 5H55 »

Ca va t'es gagnant vu le prix... celle de la 135 est plus furtive
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

Gagnant je le suis. Reste à savoir si ça me plaît 😅

Je chipote mais vraiment je suis pas sûr que ça fasse pas un peu trop à mon goût. On Verra bien.

Si ça me plaît pas, ça se retire bon. Pas grave. En revanche, j’aurais pas ma lame 😏

Faudra que je me débrouille par moi même.
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

Merci pour les précisions silou.

Je vais passer sous une 135i et sous la mienne avec la Mperformance. Je prendrais des photos pour les prochains qui se poseraient peut-être un jour là question. Pour moi c’est plié, mais il faut que j’éclaircis ça.

Autre info, si ça peut servir.. les dashcam bmw sont très longues à arriver. J’ai pris le pack de deux caméras (avant et arrière) il semblerait d’après bmw que ce soit interdit sur l’arrière dans plusieurs pays. En suisse et en France notamment..

Ils me mettrons en place l’avant et doivent donc statuer pour l’arrière. Si quelqu’un en sait quelque chose ..
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Urgent : Ref Splitter et caméras Eyes 2.0

Message par Legroindeculasse »

Ok merci, reste à savoir à quoi peuvent servir les images filmées à l’arrière. Contrôler le témoin lumineux est déjà un excellent premier point. Mais si ni l’assurance ni les forces de l’ordre peuvent se servir des images, à part jouer au shérif moi même, je risque de ne pas aller très loin non ?

Je n’ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit à ce sujet. Je fais 15h/jour, heureusement que vous/tu es là pour filer des infos en rapide comme ça…

Je vais essayer de faire une pause popo et trouver des info sur une éventuelle utilisation des images en cas de pépin au delà de ma propre et seul information à moi ..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter