BMW 1xx troisième génération après 2019
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 21 août 2021, 22:35
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 25 août 2021, 17:40
Petite question les amis.
Parfois je vois des logos BMW blanc et noir.
Quelqu'un connait l'origine? Est ce que c'est un logo officiel ou juste du custom?
Je ne trouve rien sur internet
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 25 août 2021, 18:11
@LikseN ...j'en ai vu sur internet...et aussi les centres de roue...essaie avec logo BMW noir .
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 25 août 2021, 18:16
@Jypé enfaite jaimerai connaitre l'origine et si c'est officiel, sinon dou ca sort etc...
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 25 août 2021, 18:32
Si c'est pas bleu et blanc c'est rarement d'origine ...
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 25 août 2021, 20:37
@Silou ...si tu le dis Silou ...moi je suis pas trop fan de tout ces gadget .....je ferais plutôt dans le discret et sobre ....
Billserie1
Membre actif
Messages : 258 Inscription : 05 avr. 2021, 12:35
Voiture : Serie 1 118D F40 edition sport 08/2020
Message
par Billserie1 » 25 août 2021, 20:53
Jypé a écrit : 21 août 2021, 22:33
j'ai voulu la déposer au parc de recyclage mais ils n'en ont pas voulu
idem chez moi aussi, il faut séparer le pneu de la jante pour qu'il la prenne.
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 25 août 2021, 21:03
@Billserie1 ...wouais c'est ce que m'a dit le préposé au parc a container ....en plus c'est max 4 pneus par an ....et comme j'en déposais déjà quatre ....
c'est bien mais je fais comment pour démonter le pneu de sa jante ....? J'vais pas aller payer 15€ chez un marchand de pneu pour démonter ça ....j'essaierai de la passer en catimini la prochaine fois ....
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 25 août 2021, 21:33
au vue de la configuration de ma BMW, je me suis dis que le noir aurait ete pas mal. mais bon je prefere le laisser en bleu du coup :P ( sinon je le met en rouge ahah )
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 27 août 2021, 12:19
Au finale je CC ma dit que la voiture aura 1 mois de retard environ
quelle tristesse, Fin septembre au lieu de debut septembre
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 27 août 2021, 12:30
@LikseN ...tu la recevras pil poil aux premières gelées ... Tu l'a commandée équipée pneu hiver au moins ....
oups ok je ----->
Sire, on en a gros!
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue
Message
par Sire, on en a gros! » 27 août 2021, 12:53
C'était pas mi septembre début Octobre la date prévue?
Connais-tu la raison?
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 27 août 2021, 12:55
Alors enfaite au debut c'etait dit mi sept debut octobre.
Puis il ma confirmé ( sur le bon de commande aussi ) au 1er septembre. Puis hier jai appelé pour avoir le numero de chassis et connaitre letat davancement. Puis one dit que c'est pas encore sorti de l'usine et que du coup ca sera prevu pour fin sept.
Je ne connais pas la raison. Je demanderai lundi a mon commerciale + de details. La il est en vacance. J'ai eu lassistante
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 27 août 2021, 12:56
Jypé a écrit : 27 août 2021, 12:30
@LikseN ...tu la recevras pil poil aux premières gelées ... Tu l'a commandée équipée pneu hiver au moins ....
oups ok je ----->
Non dit pas caaaa. Ca mattriste mdr
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 28 août 2021, 11:49
Vous savez si on peut demander un geste commerciale ou bien un pret de voiture a cause du retard?
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 28 août 2021, 12:11
Merci Silou pour ton retour
LikseN
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT
Message
par LikseN » 28 août 2021, 13:52
@Silou ouki merci, jai une bonne relation avec mon commerciale, il est super cool. Ca pourrait peut etre le faire
5H55
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst
Message
par 5H55 » 31 août 2021, 10:33
@Silou @Jypé
Concernant les macarons rien d’officiel en noir mais j’ai demandé à une personne sur le forum qui en avait … voici sa réponse
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter