Ma première fois

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
M
MEXZ1
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 00:12
Voiture : 120i

Ma première fois

Message par MEXZ1 »

Hello tout le monde,

Voila j'ai passé le cap la semaine passée.

Je suis en attente de ma première BMW. Une Serie 1 120i qui tiendra compagnie à ma ducati.
Elle sera normalement la au mois de mai :cheers:

Voici quelques informations concernant mon futur carrosse.

- Version M sport
- Boite sport avec palettes au voulant
- Minéralgrau
- Jantes Alu Styling 18 bicolor
- Alcantara
- Décoration Berlin
- Pack M sport edition
- Pack business Plus
- Retro rabttable
- Accès confort
- Kit aérodynamique
- Spoiler M
- M shadow Line
- Siège M sport
ect...

J'ai cependant, une petite question, j'ai n'ai pas pris les suspensions adaptative, j'ai donc de base les suspension M sport.
Pensez-vous que cela pourrait être lassant/dérangeant à la longue d'avoir une suspension tjr plus rigide ?

Etant photographe, je tenterai de faire des photos à la hauteur de son look.

Image
Image
Image
M
MEXZ1
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 00:12
Voiture : 120i

Re: Ma première fois

Message par MEXZ1 »

Hello,

Effectivement j'ai demandé a faire le changement :D :cheers:
F
Flity
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 25 sept. 2020, 08:38
Voiture : Ford Focus

Re: Ma première fois

Message par Flity »

Étrangement cette option n'existe pas sur le modèle 118i... C'est bien dommage.
Ou alors je ne l'ai pas trouvé :scratch:
M
MEXZ1
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 00:12
Voiture : 120i

Re: Ma première fois

Message par MEXZ1 »

Voila mon petit bébé recu il y a maintenant deux mois.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire des "bonnes" photos,

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: Ma première fois

Message par Maxwell »

Salut , joli pêle-mêle bmw 😜
120i sport édition phytonicbleu
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Ma première fois

Message par 5H55 »

Pas déçu de l'alcantara ?
M
MEXZ1
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 00:12
Voiture : 120i

Re: Ma première fois

Message par MEXZ1 »

Maxwell a écrit : 24 août 2021, 06:31
Salut , joli pêle-mêle bmw 😜
😆dès mon retour de road trip (moto) j'attaque un shooting ;)
5H55 a écrit : 24 août 2021, 08:54
Pas déçu de l'alcantara ?
Niveau qualité ou entretien ?
Mes premiers ressentis sont: ça donne chaud, toutes les "crasses/poussière, miettes " restent dessus et ca demande plus de temps au nettoyage.
Déçu également de ne pas pouvoir choisir une autre couleur que le bleu pour les surpiqures.

Hormis cela, globalement ça va 😁. Les gens aiment bien ect.
C'est mon premier alcantara donc je niveau qualité je ne peux comparer.
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: Ma première fois

Message par Snake_59 »

Très sympa comme configuration ! :)

Pour tes miettes : au moins, elles ne vont pas sur les tapis ! :lol:
Pour ce qui est de la chaleur : en hiver c'est super => le cuir en été, c'est bouillant, en hiver c'est glacé ! :tongue:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
M
MEXZ1
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 00:12
Voiture : 120i

Re: Ma première fois

Message par MEXZ1 »

Snake_59 a écrit : 25 août 2021, 13:05
Pour ce qui est de la chaleur : en hiver c'est super => le cuir en été, c'est bouillant, en hiver c'est glacé ! :tongue:
Exact d'ou cette configuration :)
:cheers:
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: Ma première fois

Message par Snake_59 »

Et j'ai les sièges avant chauffants. 8)
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Ma première fois

Message par 5H55 »

@MEXZ1 eh merde tout ce que je voulais pas entendre au niveau de la chaleur. Bon pratique pour l’hiver du coup
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter