Bonjour,
Manifestement, le matériel de navigation (GPS) est présent dans la X1 F48, même si on ne l'a pas acheté ou activé.
Dans ce cas, est-il possible de le faire activer après l'achat et à quel prix ( 1450€ comme pour une configuration lors de l'achat du véhicule ) ?
Ma X1 a 5 ans, serait-il tenu compte de cette vétusté pour le prix d'activation ?
Pourriez-vous préciser, je suis sans doute idiot mais je en sais pas ce qu'est le coding en l'espèce !
Merci pour votre réponse, manifestement ma question n'inspire pas beaucoup de lecteurs.
Si tu as un gps d'origine dans l'auto il est actif d'office et de façon permanente. si il ne fonctionne plus c'est une panne. Ce qui est payant c'est la mise à jour des cartes, soit 75 euros pour une année...
Cela, je le sais. Je demande s'il est possible d'installer ( ou d'activer s'il est déjà présent mais inactif) le GPS BMW après l'achat du véhicule et à quelles conditions !
Ma X1 a 5 ans, puis-je encore y faire installer le GPS comme j'aurais pu le faire lors de l'achat du véhicule ?
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous préciser un peu ?
La radio type android peut-elle faire office de GPS en utilisant l'écran de la X1 ?
Cette radio est-elle en vente chez BMW ou compatible ?
Par ailleurs, si BMW sait vous situer pour prévenir les secours en cas d'accident ( avec déclenchement air back sans réaction du conducteur), c'est qu'un système de navigation est présent même si latent, me semble-t-il ?
Une radio Android , c’est le remplacement de ton écran d’origine par un nouvel écran dans lequel est intégré une version Android qui pourrait être à peu près l’équivalent de ton tél….
Le système court-circuite juste l’image Bmw pour afficher une autre…. Voilà pour le principe …
Ça ne touche en rien la partie Bmw ….
La partie Gps correspond à un emplacement sur une carte … pour la partie sécurité secours, je pense qu’ils doivent juste recevoir des coordonnées gps et non l’emplacement sur une carte ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute