Bonjour,
Je possède un x1 16 d de 2018 et j’ai remarqué plusieurs fois même avant le changement des plaquettes avant que l’attaque de la pédale de freins soit après avoir démarré donc au premier freinage ou par exemple après un trajet autoroutier sans devoir freiner est plus dure à enfoncer la première fois, même limite dangereux car il y a un manque de force suite à cela , les freinages suivants sont normaux et la pédale à une course normale aussi..
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute