Pédale de freins

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Pédale de freins

Message par saxopicasso »

Bonjour,
Je possède un x1 16 d de 2018 et j’ai remarqué plusieurs fois même avant le changement des plaquettes avant que l’attaque de la pédale de freins soit après avoir démarré donc au premier freinage ou par exemple après un trajet autoroutier sans devoir freiner est plus dure à enfoncer la première fois, même limite dangereux car il y a un manque de force suite à cela , les freinages suivants sont normaux et la pédale à une course normale aussi.. :scratch:
Je vous remercie d’avance pour vos réponses :welcom:
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Pédale de freins

Message par PDD »

le liquide de frein n'est pas trop vieux? Les pistons coulissent bien?
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Pédale de freins

Message par saxopicasso »

Le liquide a été changé il y a 4 mois ainsi que les plaquettes avant.
Elle a toujours fait ça depuis le début que je l’ai..
Merci pour ta réponse :cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter