120i ça y est je l’ai

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Merci les gars , je vous ferais part de mon ressenti dans quelques jours :)
120i sport édition phytonicbleu
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Voilà déjà près de 1200 km à bord de ma 120i .
Je commence par ce que je trouve moins bien :
- la hi-fi bmw , vraiment moyenne malgré l’option , trop peu de réglages .
- siège advanced sans réglage lombaire , ils sont très confortable quoique le réglage électrique du maintien latéral mériterait un peu plus d’ouverture , je ne sais pas comment font les gros , et pour ma part il manque un réglage lombaire .
- la direction un peu molle à mon goût , même en mode sport , très peu de différence entre les 2 modes , et moins directe que mon alfa Giulietta .

Pour le reste je suis vraiment très content de la voiture , les suspensions M sport sont fermés mais douces .
Le moteur , encore en rodage , je n’ai pas encore pu taper dedans mais je sens bien que les watts sont là , et la conso m’a bluffé , 6,3 l en réel 6 a l’odb sur les 620 premiers km et là je suis à 5,5 à l’odb ( très peu de ville)

Voilà pour mes premières impressions ;)
120i sport édition phytonicbleu
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par 5H55 »

Le réglage lombaire est en option. J'avoue que ca devrait être de serie
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

250 € l’option c’est quand même du foutage de gueule au vue déjà du prix de la voiture et de ça finition , ma vielle alfa Roméo 155 de 1993 avais de série le réglage lombaire , une petite molette a tourner pour ajuster , rien qui coûte 250€ .
Mais bon chez les autres constructeurs c’est pareil , c’est option à gogo pour faire plus de fric 😕
120i sport édition phytonicbleu
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Jypé »

@Maxwell ... Faut manger moins ou faire du sport .... ,🤣🤣🤣Pour avoir des lombaires en béton. Hé hop pas besoin de l'option : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

@Jypé justement trop de KK1000 , trop muské Jean Pierre , et c’est pas le sport qui va réparer mes pincements de disques 😝
120i sport édition phytonicbleu
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Petit cadeau pour mes clefs reçu hier
Oui je sais ce n’est pas une pack M mais il est bien plus beau que celui que j’ai eu par ma concession 😉

Image
120i sport édition phytonicbleu
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Jypé »

@Maxwell moi j'aime bien celui là ..😉

Image
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

120i sport édition phytonicbleu
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Jypé »

@Silou joli😉
....ma seconde clef est aussi exempte de micro rayures ,bien à l'abri dans un étui ..😉
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Legroindeculasse »

Moi aussi j’ai pris deux porte clefs alcantara et effectivement, ça fait un gros objet au final. D’ailleurs j’étais un peu … déçu.. je m’attendais à un meilleur rendu .. je sais pas trop pourquoi. Mais il fait bien le job et c’est facile à trouver dans un sac du coup donc content de les avoir pris.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Jypé »

@Silou ....lol moi pareil pour madame ....le seul truc qu'elle peut toucher c'est la poignée de porte et le siège passager ..... : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Un peu de soleil ça fait du bien , du coup ptite bronzette ☀️

Image
120i sport édition phytonicbleu
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Jypé »

@Maxwell ...ça fait bizarre de voir une F40 sans vitres teintées ..😉
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Oui j’ai oublié de prendre l’option 😕
Pas grave je le ferais bientôt 😉
120i sport édition phytonicbleu
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par LikseN »

C'est quoi l'option? :)
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

120i sport édition phytonicbleu
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Je ferais teinter mes vitres , il faut juste que je trouve un peu de temps
120i sport édition phytonicbleu
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter