118D

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
R
R0M41N
Nouveau
Nouveau
Voiture : 118Da

118D

Message par R0M41N »

Bonjour a tous !
Cela fait un peu plus d'1 mois et 7000km parcourus avec que je viens vers vous les experts bmw !
Alors j'ai deux soucis qui me chagrine:
Le premier et que je n'est pas de combox donc pas de Bluetooth audio :affraid: j'aimerais installé la combox mais le cablage n'est pas réaliser sur ma voiture : Mouhah: donc pour faire simple quelqu'un aurait déja tenté l'aventure ou serais comment la tenté ? ( je ne suis pas trop fan des adaptateur sur allume cigare )

Le deuxieme et que mon écrans iDrive est PT :accord: il y a une fissure j'aimerais savoir si des entreprise décole la vitre puis la remplace sans devoir changer l'écrans qui coûte 2000 balles chez notre concessionnaire préférer :coucou:

Voila c tout pour moi je vous en supplie AIDEZ MOI ! ! ! :roll:
Merci :D
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Voiture : F45 225i

Re: 118D

Message par Pulsarone »

Salut,

Alors pour le 1er : tu vas en ch** :lol: j'ai la combox dans le coffre et cela passe partout dans l'habitacle, le coffre et même le toit (si GPS)... bref c'est une vraie aventure !

Pour le 2 : Pourquoi ne pas envisager un nouvel écran Android à 500€ ? :think:
R
R0M41N
Nouveau
Nouveau

Message par R0M41N »

Pas fan quand c pas d’origine et pour la combox plus le câblage il faut envisager combien ?
Pulsarone
Membre expert
Membre expert

Message par Pulsarone »

Aucune idée mais il te faudra passer par un pro. (ou alors apprendre le codage avec FSC)
Lordalpine
Membre
Membre
Voiture : BMW F20 LCI 118D M Sport

Message par Lordalpine »

Yop^^ Le choix de l'écran Android serait le choix le plus judicieux [ M'enfin^^] monter la combox, faire le câblage, se prendre la tête à coder, a tout démonter [ sans rien péter ] et faire réparer l'écran ou en dégoter un sur la bay [ provenant d'une source des plus obscures ] alors qu'un écran se monte sans trop de difficulté dans une F20 [ une grille de ventilation // un morceau de console centrale ]

Tu aurais un plus grand écran [ qui s'utilise au tactile // molette // commande volant... et de meilleur qualité que le plus grand écran du Nav Pro ]
Le GPS [ l'antenne fournit, tu peu la coller par dessous le tableau de bord à droite de l'écran ]
L'antenne BT [ Pareil à droite de l'écran sous le TDB, l'espace est vide, à moins d'avoir des mains d'Ours ou d'Orc.. bref^^ ]
L'interface d'origine BMW est toujours accessible et peux être définit comme interface principale.... tu ne perds aucune fonction.
Je ne parle même pas du son... style Spotify; TuneinRadio, Poweramp d'un tél en BT Vs l'app en natif sur l'écran.

Payer plus cher pour de l'argent que tu ne retrouveras jamais [ Si ce n'était pas de base dans la voiture, c'est peanut ] pour moins de confort, pour moins de fonctionnalité ou d'agrément, je comprends pas^^
R
R0M41N
Nouveau
Nouveau

Message par R0M41N »

Je comprend ton point de vue !
A tu un écran à conseiller ?
Lordalpine
Membre
Membre
Voiture : BMW F20 LCI 118D M Sport

Message par Lordalpine »

Jette un œil ici :
Ecran Android

Tu y retrouveras "Dieu" Pulsaronne [ par sa sagesse et son incommensurable bonté ] de l'écran Android^^
Pulsarone
Membre expert
Membre expert

Message par Pulsarone »

MAIS :shock:
R
R0M41N
Nouveau
Nouveau

Message par R0M41N »

Finalement après quelques recherche j'ai trouvé cela: https://fr.aliexpress.com/item/32681422 ... 232fJF4ORw
Je pense pouvoir réparer l'écran avec ! enfin j'espere :accord:
Répondre