A titre d'exemple concret, je fais assez régulièrement un trajet de 840 km, dont 780 sur autoroute. En roulant normalement, je dois m'arrêter 2 fois, une de 20 min, une de 40.
Quand je fais la route en thermique, (
je roule un peu plus vite), je m'arrête aussi 2 fois, mais un peu moins longtemps peut être.
Et globalement je mets 1/2h à 1 h de moins en thermique au total, arrêts inclus, sur ce trajet
NB : il m'est arrivé une ou 2 fois de ralentir vers 110 km/h sur certaines portions, à cause du vent, sinon, j'aurai du improviser un arrêt de plus.
Et pour résumer, quand j'ai tout mon temps, en mode balade je prends la Tesla. Quand je suis pressé, du genre partir le soir après le boulot pour faire les 840 km, je prends une thermique
