Vais me pencher dessus, et certainement virer mes câles de 12.5mm sinon mes 22 pouces vont frotter de partout

pfiouu , je me disais la même chose .freredebo a écrit : 02 sept. 2021, 19:29quel beauté !![]()
dire que la 7 ne m'étais jamais venu à l'idée et que je prévoyais quand le moment venu de remplacer ma 5 F10 par la dernière mais non ! fini ça , je ne lorgne plus que par la 7![]()

Beaucoup pensent pareil ... en occas.freredebo a écrit : 02 sept. 2021, 19:29quel beauté !![]()
dire que la 7 ne m'étais jamais venu à l'idée et que je prévoyais quand le moment venu de remplacer ma 5 F10 par la dernière mais non ! fini ça , je ne lorgne plus que par la 7![]()

en neuf pour moi, façon c'est pas possible, mais préfère une bonne occaz même si c'est le prix d'une voiture neuve française ou autres ..Guich a écrit : 03 sept. 2021, 09:32Beaucoup pensent pareil ... en occas.![]()
Le delta neuf entre une 5 et une 7 fait que tu te poses même pas la question quand t'achètes neuf... une 5 pétée d'options c'est 90-100k€, une 7 c'est plutôt 150k€.
Mais avec 50.000km, le delta est fortement réduit sur le marché de l'occaz et tu t'y retrouves à la vente.
Par exemple entre une 530d à 40k€ et une 730d à 45k€-50k€ kilométrage/année équivalent, j'hésite pas une seconde, surtout qu'à long terme la cote de la 7 sera plus soutenue. (enfin... les 2 ne vaudront rien on est d'accord, mais la 7 vaudra un peu plus que rien.)
hier passage au CC et avant de partir un petit tour de show room pour le plaisir des yeux ...une magnifique 5 full black même si pas ma couleur de prédilection , mais sublime malgré tout. Ce qui m'a choqué , c'est comme tu le fais remarqué, c'est son côté 3 en un peu plus gros. Ma F10 même si commence à dater forcément , mais j'aime sa présence sur le bitume , son statut.Dany84 a écrit : 02 sept. 2021, 22:34
Même si cette 530e hybride est sublimement agréable à conduire en mode électrique, ma 740d me manque plus que jamais! La 5 reste reste un excellent compromis, pour autant que l’on soit insensible à l’exclusivité.
Enfin, je regrette que cette LCI s’apparente trop à une série 3 ce qui fait perdre son côté « statuaire ».

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute