Vraiment superbe petit coupé tres bien dessiné. entre le Z4 et le gros tete de cochon
Je suis entrain d'hésiter pour prendre la meme en gris ,mais ma 3 n'a meme pas 2ans j'attends un peu .ils auront une en concession dici une ou 2 semaines ainsi je la voi en reel avant de sauter le pas. mais je suis deja mordu et apparemment les delais c'est 4 ou 5 mois
Elle va être magnifique !
Tu as quoi comme délai ?
Alors déjà merci. Ça change des quolibets à l’époque ou j’avais acheté le m135.
Pour répondre à ta question, j’ai demandé une mise en production après le 1 janvier.
Parfois profitent des arrêts des chaînes pour ajuster quelques détails, et sur une nouvelle bagnole, c’est pas du luxe
Mais personnellement, je préfère le design extérieur de l'ancienne version.
Tu sais, sur la papier, tu as raison, mais regarde le reportage, en vrai, l’arrière est très sportif, et souligne la largeur de la série 4 qui partage sa plateforme
Vraiment superbe petit coupé tres bien dessiné. entre le Z4 et le gros tete de cochon
Je suis entrain d'hésiter pour prendre la meme en gris ,mais ma 3 n'a meme pas 2ans j'attends un peu .ils auront une en concession dici une ou 2 semaines ainsi je la voi en reel avant de sauter le pas. mais je suis deja mordu et apparemment les delais c'est 4 ou 5 mois
Si tu la vois en vrai donne nous tes impressions !
Pour moi c’est une vrai BM, le este du rêve, les voitures à combustion étant condamnées à disparaître, il y aura toujours des intéressés.