ma nouvelle série 2 grand coupé

Série 2 Gran Coupe 2020
A
Arsenal01
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW série 2 grand coupé

ma nouvelle série 2 grand coupé

Message par Arsenal01 »

Salut à tous,

Voilà je vais être bientôt le nouveau propriétaire de cette voiture bien sympathique, commandée le 02 octobre et arrivée la semaine dernière, la livraison est prévue ce lundi, trop hâte d'y être.

Image

Je l'ai prise avec la couleur de lancement (snaper Rocks Blue) en 218i M sport manuelle avec quelques options.
- Sieges M sport alcantara
- Grand réservoir
- Harman Kardon
- affichage tête haute
- avertisseur angles morts
- toit ouvrant
- phares advanced full led
- ceinture finition M
- garantie 4 ans et premier entretien offert

Voilà je vous ferai plus de photos et vous donnerai mon ressenti, encore une fois j'ai hâte :cheers:
Drazig
Débutant
Débutant
Voiture : Z4 (G29)

Re: ma nouvelle série 2 grand coupé

Message par Drazig »

Jolie bestiole :D
Je ne risque pas de dire le contraire.... en attente de la mienne.

Vivement le retour que tu fers de tes premières impressions.

Bonne réception !
A
Arsenal01
Nouveau
Nouveau

Message par Arsenal01 »

Hello,

Réception faite Lundi à 14h, ça c'est super bien passé :)

Il y a une "débâchage" de la voiture en mode présentation officielle et j'ai eu le droit à une bouteille de champagne offerte.

Pour revenir à la voiture, elle est pour le moment parfaite, conforme à mes attentes, hyper confortable malgré les 18" (venant d'une mini de 2007) c'est le jour et la nuit. Une chose est sûre, la couleur attire le regard ^^

Je m'attendais pas à une grosse différence entre le 120cv de la mini et ce 140 de la 218i ... et bien je me suis gravement trompé, la différence est impressionnante, surtout en mode sport :o Laaaaaargement suffisant pour tous les usages, et ce petit son de 3 cylindres, j'aime beaucoup.

J'ai pu tester le auto reverse dans un garage étroit, c'est impressionnant, vraiment chapeau ! Le gabarit par contre de la voiture, va falloir que je m'y fasse pour stationner, le park assist ne reconnait pas mon garage / box comme une place, j'y vais à l'ancienne avec les bip et la caméra de recul.

J'ai renommé l'assistant en "Sonic", ça répond parfaitement, dommage que mon téléphone ne puisse envoyer de SMS malgré qu'il soit récent (Sony Xperia 5 ii), j'ai pas ce souci via Android Auto. En parlant de ça, Android Auto en sans fil, c'est top et pas si consommateur de batterie, je m'attendais à pire.

L'affichage tête haute, je pourrai plus m'en passer, c'est juste parfait et comme je l'imaginais. Impressionné également par la justesse de la sono Harman Kardon que je n'avais pas pu tester, aucune exagération, c'est juste et naturel, je n'ai que très peu modifié le réglage d'origine dans l'égaliseur.

J'ai pu tester les phares full led adptatifs (oups désolé couvre feu j'ai pas pu résister), c'est puissant, c'est juste incomparable avec ce que j'avais avant, on voit que les phares s'adaptent pour ne pas éblouir les autres, c'est top.

Reste le toit ouvrant à tester, on verra ce que ça donne avec les beaux jours :)

N'hésitez pas si vous avez des questions
L
Lauisa
Membre actif
Membre actif
Voiture : F70 123 en commande

Message par Lauisa »

Merci pour ces premières impressions :D

Très belle couleur en effet :accord:
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série 2 GC M Sport

Message par 51Pegb »

Super couleur en effet.... j'ai commandé la même... :lol!:

Merci pour se retour d'info... j'espère que tout se passe toujours aussi bien depuis ton message...
Bonne route !
A
Arsenal01
Nouveau
Nouveau

Message par Arsenal01 »

Salut,

La voiture va très bien, Déjà 10K Km au compteur, pour l'instant RAS, tout roule et tout roule bien :D

Petit feedback, le mode confort est activé par défaut, s'il est suffisant dans la plupart des cas, je me fais peur des fois en mode sport, les 140ch sont largement suffisants dans tous les usages ^^

Les pneus sont pas terribles, je changerai pour des Michelin dès que possible, j'ai pas confiance dans la voiture sous la pluie, il m'est déjà arrivé avec une accélération normale de voir les pneus patiner.

Le toit ouvrant est top, la sono Harman Kardon aussi (j'ai passé un peu de temps avant de trouver le réglage idéal pour mon oreille), je ne me passe plus de l'affichage tête haute :)

Enfin la couleur est <3, je passe pas inaperçu, j'ai même eu plusieurs personnes qui m'ont fait le signe :Top: au moment d'un dépassement, c'est bien la première fois que je vois ça.

C'est quoi ta config ? :)
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série 2 GC M Sport

Message par 51Pegb »

J'ai opté pour une 218A en version M Sport.
J'ai pris plus ou moins les même options que toi sauf le pack HK, je me suis limité au pack HiFi.
En fait j'ai pris presque tous les pack sauf le pack confort..

Lors de l'essai, j'avais en effet trouvé l'affichage tête haute tout à fait surprenant dans le bon sens du terme.
Je comprends que tu ne puisses plus t'en passer..
Mon essai, s'était malheureusement passé sous la pluie et je n'ai pas eu bcp l'occasion de tester les reprises.
Je passe d'une Mondeo 2TDI.. j'espère que j'aurai des sensations approchantes.. voir meilleures :D

Je vais créer un post de présentation de ma commande avec une capture d'écran de la configuration.
r
richardjl41
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 s drive 18i 2018 X Line DKG-7

Message par richardjl41 »

Pour les pneus, sur mon X1 ce sont des Turanza T001, une vraie daube, patinent bien sous la pluie, aucune accroche!! Je pense acheter des GY Vector Gen.3, qui ont l'air d'être une tuerie, à ce que le testeur anglais de pneus en a testé sur YT.
Répondre