Ma Red Devil!

Série 2 Gran Coupe 2020
r
risotto13
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2019, 18:48
Voiture : , IX2 2,0 M Sport
Localisation : Provence

Re: Ma Red Devil!

Message par risotto13 »

très belle cette couleur rouge !!!!! :lol!: :Top: :Top:
L
Lejoey
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 25 févr. 2021, 21:41
Voiture : F44 218iA Finition M

Re: Ma Red Devil!

Message par Lejoey »

Merciiii :D
D
Dida
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2021, 13:58
Voiture : 220i gran coupe

Re: Ma Red Devil!

Message par Dida »

Très belle voiture.
J’ai reçu la mienne cette semaine. Un régal à conduire. Et ce rouge …. Je m’en lasse pas
#MerbourneRedTeam :cheers:
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: Ma Red Devil!

Message par 51Pegb »

Splendide photo que celle du mois de juin... le rouge claque vraiment !

Félicitation cher compatriote... et au passage, très belles jantes sur la valise :lol!:
L
Lejoey
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 25 févr. 2021, 21:41
Voiture : F44 218iA Finition M

Re: Ma Red Devil!

Message par Lejoey »

51Pegb a écrit : 06 sept. 2021, 16:33
Splendide photo que celle du mois de juin... le rouge claque vraiment !

Félicitation cher compatriote... et au passage, très belles jantes sur la valise :lol!:
Merci merci :D :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter