Hello,
Voici la consommation définitive en faisant l'aller-retour, j'ai fait 122.7kms (un petit détour en plus pour acheter un truc):
15.5 Kw/100 kms et il me restait 232 kms d'autonomie.
Sur l'écran, je suis à environ 60% de jauge (je n'ai pas penser à regarder sur l'application le pourcentage exact, la voiture ne donne pas la valeur exacte, il n'y a que sur l'application.
Avec ce trajet et la conduite cool, cela pourrait donner une autonomie maximale de 477 kms (100*74 (charge utile max de la voiture)/15.5).
L'après-midi j'ai mis la clim parce qu'il faisait chaud et pour compenser je me suis en mode "Eco" parce que tu m'y a fait pensé, cela à permis de compenser l'énergie prise par la clim, mais il n'y a pas de différence réelle sur la conduite. Juste des informations si on accélère trop fort, pour dire attention...
Donc pour conclure, nous sommes tous différents, avec des trajets différents, on peut se baser sur autonomie de minimum 340-350 kms et donc 460, avec de la ville, un peu de ralentissement, une conduite cool, en respectant les limitations de vitesses sans prendre l'autoroute.
Bonne journée, cela fera un joli cadeau de noël, moi je l'ai pour mon anniversaire...