CarPlay et lecture automatique (G20/G21)

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

CarPlay et lecture automatique (G20/G21)

Message par Paul_e »

Bonjour, j’ai un touring G21 depuis une bonne année et j’utilise CarPlay avec mon combiné Live Cockpit (pas Pro, le petit écran malheureusement).
Un truc m’agace sérieusement depuis quelques temps : quand je démarre la musique (spotify principalement) ou les podcasts (natif apple) démarrent tout seuls avec le son coupé.
Pour Spotify ça pompe de la data pour rien car les chansons s’enchaînent (je ne mets pas systématiquement le son pour les petits trajets du quotidien, pour les manœuvres sortie de parking, etc) et pour les podcasts je perds le fil de la discussion et galère pour retrouver où j’en étais).
Je ne parviens pas à trouver de réglages là-dessus, aussi bien dans l’iPhone que dans les menus de la voiture.
Quand je suis sur CarPlay dans les réglages je n’ai quasi aucun réglage possible en-dehors des aspects cosmétiques.

Image

J’imagine que je ne suis pas le seul avec cette situation. Des idées ? Suggestions ? (Non je ne vais pas passer sur Android :clown: )

Merci !
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: CarPlay et lecture automatique (G20/G21)

Message par kris66 »

en tout cas sur Android ce problème n'en est pas un....il y a un réglage pour le démarrage automatique :desphotos:
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: CarPlay et lecture automatique (G20/G21)

Message par Paul_e »

Merci ! :clown:
Blague à part sur Android le réglage se fait sur le tel ou dans l’interface de la voiture ?
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: CarPlay et lecture automatique (G20/G21)

Message par music2105 »

:coucou:
De mémoire, iDrive garde juste en mémoire la ´ hauteur ´ du son… donc si tu le baisses complètement , il doit rester comme ça ….
Un peu comme le son du gps..
A vérifier…
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: CarPlay et lecture automatique (G20/G21)

Message par kris66 »

il y a un réglage dans les paramètres d'Android auto sur le téléphone.
pour activer où nonla lecture automatique des titres.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter