Oui Oui 330dMPerf
Il n'y a pas que BAVSOUND.
J'ai d'ailleurs hésité avec BIMMERTECH et ses Alpha One Speaker, excellents également et aussi plug and play.
https://www.bimmer-tech.net/speakers-an ... 000NC03189
D'ailleurs l'ampli que propose BIMMERTECH pour remplacer l'audio de base est ni plus ni moins un ampli AUDIOTEC FISHER rebadgé !
Je me suis dissuadé de mettre du BIMMERTECH, car le matériel est expédié depuis les qatar et est fortement taxé en import vers la France, donc... Attention... car ceci n'est pas indiqué sur leur site.
Deux autres petites informations qui peuvent aider:
- J'ai eu confirmation de BAVSOUND qu'il travaillent sur un ampli de haute qualité pour remplacer l'ampli HK qui plus est en plug en play (Ce que personne ne propose à ce jour. Je dis bien pour remplacer le
HK, pas l'audio de base, ni le HiFi). Cet ampli devrait être dispo en 2022 et adapté au kit HP en vente actuellement par BAVSOUND. (Le kit que j'ai monté)
Il n'existe à ce jour pas d'upgrade d'ampli compatible avec le HK... Même chez AUDIOTEC FISHER... (Croix rouge sur la copie d'écran en PJ)
- Je lis 2, 4 et 8 ohms. Attention tout de même... un HP BAVSOUND en 2 Ohm sur un ampli HK, va sur-solliciter l'ampli qui va cramer au bout de quelques mois. Pour remplacer les HP sur du HK, il faut sélectionner les HP BAVSOUND de 8 Ohm (Bavsound ou autre d'ailleurs)...