Crise de la quarantaine, conséquence de la crise sanitaire, dernière opportunité pour profiter du 6L avant de passer à la fée électrique ... soit autant d'arguments (ou de mauvaise foi j'avoue) pour justifier de cet achat que seule la passion peut rendre raisonnable (et encore je suis pas sur lol)
J'avais en ligne de mire depuis 2 ans la sortie de ce coupé. Les spyshots, informations glanées en mars sur les pré-commandes, la révélation en juillet ont confirmé qu'il s'agirait de ma future voiture. Et cet aspect bodybuildé, avec un arrière un peu old school ont confirmé tout le bien que je pensais de ce petit (?) coupé.
Après réflexions, négociations, réflexions, j'ai préféré réserver une voiture déjà commandée plutôt que de passer une commande. Ce choix m'impose une configuration beaucoup plus optionnée que je l'aurai choisie, et met fin au débat intérieur sur le choix du coloris extérieur. Et me garantit (ou presque) de ne pas subir de restrictions sur les options liées à la pénurie de composants électroniques.
Allez je vous présente The 2, une M240i xDrive.
M Brooklyn Grau
Cuir Vernasca Cognac
Kit de mobilité
Suspension SelectDrive M
Freins M Sport rouges
Toit ouvrant
Vitrage calorifuge
Rétros rabattables & anti-éblouissement
Accentuations contre-portes illunimées M
Feux de route anti-éblouissement
Park Assist Plus
Hifi-Harman Kardon
Connectivité avancée
Sièges M Sports
Repair inclusive 3 ans
Pack Confort
- Accès Confort
- Sièges électriques à mémoires
- Sièges chauffants
- Appui lombaire ajustable
Pack innovation
- Alarme
- Pack Advanced Full LED
- Drive Assist
- Régulateur ACC
- Affichage tête haute HUD
- Live Cockpit Navigation Pro.
Le tout en images :




Les éléments qui ont fait partie de ma réflexion :
- j'avoue que la couleur de lancement (Thundernight) me faisait vraiment de l'oeil. Dans tous les cas, j'aurai hésité avec le BG. Plus d'hésitations
- le choix de l'intérieur Cognac me mettait le doute également. N'ayant eu que des intérieurs noirs, j'avais toujours pensé opter pour un intérieur différent si j'en avais eu la possibilité, sans jamais vraiment franchir le pas. La encore, pas d'hésitation possible. Par ailleurs, il s'agira de ma première voiture avec un intérieur Cuir.
- les étriers de freins rouge / Park Assist Plus que je n'aurai pas sélectionné compte tenu du prix des options (mais une bonne négociation a bien aidé)
- les inserts en noir que j'aurai remplacé par les aluminium.
Il s'agira de ma première xDrive, après 5 Série 1 propulsion. J'en profite, la M140i est à vendre
Il me reste plus qu'à attendre ...






