Si tu avais commencé par là on serait plus tranquille, même pas répondre du tout hein je t'en voudrais pas ... Mais ne pas faire la différence entre "je n'aime pas" et "c'est pas bon" relève d'une lacune en terme d'éducation.
Maintenant encore une fois, si ce site est un repère de fanboys et que toute critique est à proscrire il faut l'indiquer clairement
Ce sont tes termes et ton Français que je te laisse expliciter (mais ne te force pas trop non plus : sur le fonds je m'en fiche), mais pour ce qui est de l'éducation, je ne pense pas que tes proses soient très probantes en la matière
Ce sont tes termes et ton Français que je te laisse expliciter (mais ne te force pas trop non plus : sur le fonds je m'en fiche), mais pour ce qui est de l'éducation, je ne pense pas que tes proses soient très probantes en la matière
Je crois que je vais faire simplement comme je le fais IRL avec ce genre personne, t'ignorer
c'est la première bonne idée que tu exprimes depuis que tu fréquentes ce forum : félicitations tu progresses à grands pas
si je ne me trompe ton seul centre d'intérêt est ce post : encore un petit effort et tu vas élargir ton horizon !