ça klaxonne , mais ça reste figé

Pour les véhicules Hybrides, il est possible de préconditionner en mode chaud ou froid.Thomas a écrit : 28 août 2021, 21:09Donc de base pour tout le monde c'est la ventilation simple
Avec l'option de chauffage stationnaire on peut chauffer la voiture
Pas de clim possible sauf pour les voitures électriques (à tester sur ix3, iX, i4)

Oui, c'est ça, chez Apple c'est Carplay avec les limites qui vont de concert.scoubi22222 a écrit : 03 sept. 2021, 12:20Je crois que le screen mirroring c'est que pour android non?![]()
Salut,Binaryman a écrit : 02 sept. 2021, 22:48Sur X5 45e la Clim est programmable car on tire sur la batterie…et pour ma part toutes les fonctions sont effectives.
Tant que l’on est à discuter sur les fonctions smartphone, moi j’ai une option que je n’arrive pas à faire marcher. Le screen mirroring , en deux mots la réplique de l’écran du smartphone sur l’écran central de votre Bmw. Utile pour renvoyer par exemple YouTube ou toute autre application a l’arrêt bien sûr. Quelqu’un a t’il déjà réussi. Moi avec IPhone XR impossible aussi bien dans mon X5 que dans la série 1 de mon fils. Essai également avec IPhone 11 mais sans résultat.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute